Partagez
DG Saison ? : -13
14012018
PS:j’aurais préféré le faire en journal mais on a juste un Twitter...

l’est en compétition

Cette saison l’association est risque d’être extrêmement divertissante plusieurs équipes hors des séries on fait de gros mouvements pour améliorer leur club entre autre et et les jeune Leafs devraient être près à atteindre les séries... la saison sera extrêmement longue alors nôtre équipe d’expert a décidé d’étudier les 15 formations de l’est

Atlantique

L’équipe a surpris tout le monde la saison dernière lorsqu’il ont décidé de vendre ... il on tout de même réussi à conserver bailey barzal eberle et keith en plus de faire l’acquisition de plusieurs choix de repêchage et jeune que nous ne nommerons pas car nous ne finirions pas! Razz malgré tout nos expert ne verrait pas cette équipe en séries cette saison mais seront à surveiller sous peu !

La meilleure équipe de la dernière saison (a égalité avec ) il possède un bon top 6 un jeune defensive et il vienne dé repêcher 2 jeune au 13 et 14ieme echelon du repêchage leur noyau composé de la jeune bougie Gaudreault suivie de panarin wennberg Hamilton carlo et Chychrun risque de faire beaucoup de dommages ... si se n’est pas cette saison de le sera dans les années à venir!

L’équipe qui a probablement fais le plus de mouvements cette été il on tout simplement refait le 2/3 de leur defensive... en effet il on acquis pesce McDonagh emelin polak en plus de signer smid et ericssom au ... il n’ont pas laisser leur attaque attendre alors qu’il y ont aussi fais des changements notamment en faisant l’acquisition de Gallagher kopitar lindholm en plus de quelques signatures au agent libre! Avec les ses changements il est dur de prévoir si l’équipe fera les séries mes certain de nos expert dise que les joueurs du sont très optimistes

Les champions en titre de la coupe Stanley vont tenter de défendre leur titre cette saison mais rien ne s’annonce facile l’équipe n’a pas vraiment bouger au cour de l’été mais les autres se sont améliorés... pour arriver à leur niveau... il ont un excellent groupe d’attaquants avec à la tête voracek couturier patrick et un groupe de défenseur gérer par provorov plusieurs de nos expert expliquerait mal comment l’équipe ferais pour perdre et ne pas faire les séries!

Les puissant Penguins devront connaître une bonne voir excellente saison l’an dernier il on fini au huitième rang dans l’est à égalité avec leur noyau a l’attaque stamkos backstrom et oshie devrait mathématiquement faire des sienne et nous ne pouvons pas sous estimer leur deuxième trio comme d’habitude leur défensive gérée par Letang devra essayer de tenir le fort cependant cette année il aura maatta et forbort pour l’assisté! notre équipe d’expert ignore en raison de la forces de frappes que possède les équipes de l’est ou pourrait finir au classement

Un deuxième article sortira il sera question de la division sud-est!!!

Dernière édition par Tom13 le Dim 14 Jan - 11:37, édité 1 fois

Commentaires

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

le Dim 14 Jan - 11:25K3vgr8
Très bon txt Wink
effectivement l'est est abusé !!
le Dim 14 Jan - 11:44K3vgr8
Gagné19 a écrit:effectivement l'est est abusé !!
habituellement c'est l'ouest qui est dominant Razz.. l'est a vider l'ouest  ?  scratch
le Dim 14 Jan - 11:46Tom13
Merci Molière et kev

le Dim 14 Jan - 11:47Tom13
K3vgr88 a écrit:
habituellement c'est l'ouest qui est dominant Razz.. l'est a vider l'ouest  ?  scratch

Y’a de quoi se grater là tête scratch scratch scratch

Razz Razz

@Tom13 a écrit:
K3vgr88 a écrit:

Y’a de quoi se grater là tête  scratch  scratch  scratch

Razz Razz

ouais ahahaha 

meme dans l'est ya ,  qui sen viennent  aussi
le Dim 14 Jan - 12:59Marc7619
Cest sur que tu parle pas d’moi hein tu m’fais d’la peine tom Sad
le Dim 14 Jan - 13:03Stammer
Nice beau txt
le Dim 14 Jan - 13:04Tom13
Hahaha

J’ai dis y’a un deuxième article qui va sortir sur y’a division xd
le Dim 14 Jan - 13:04Tom13