Partagez
DG SAISON
DG SAISON
DG Saison ? : 119
10012018
Bilan fin de saison : avec mon entrer en fonction de mon nouveau rôle de directeur général des Canadien de Montréal avait la lourde tâche de faire de cette équipe une équipe gagnante et dès maintenant les fans de Montréal peuvent être durs et on voulait leur donner une équipe prêt à gagner et je pense avec l'arriver de joueur comme Patrick Kane, John Tavares, Olivier Ekman-Larsson , Cody Ceci, Connor Murphy ainsi que des jeunes comme Alex DeBrincat qui a tenu une première saison de feu avec une récolte de 90 Pts, un jeune comme Lias Anderson choix de 7e ronde du dernier encan et des jeunes loups qu'on compte déjà dans notre formation en Jonathan Drouin , Alex Galchenyuk ainsi du meilleur gardien Carey Price nous pensions avoir l'équipe pour gagner cette année mais on a connu une fin de saison vraiment mauvais mais on a tous de même terminée premier de notre division et 11e . Les séries ont été meilleures que notre fin de saison on a eu 2 gros adversaires en 1er ronde qui c'est terminée en 6 matchs et en 2e ronde en 4 matchs mais le conte de fées c'est terminée au match numéro 7 contre en demie final . On avait l'équipe pour gagner mais on a manqué de jus on espère pouvoir prendre notre revanche l'an prochain !

on voulait remercier tous nos partisans de nous avoir suivi tout le long de la saison et des séries éliminatoire.

et felicitation au gagnant de la coupe Stanley les
Partager cet article sur :diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

Commentaires

Aucun commentaire.